Suivre l’évolution des dispositifs légaux et réglementaires

La veille des marchés et des dispositifs réglementaires est une composante de la pérennité des entreprises dans des environnements complexes.

La mise en place et le suivi des dispositifs réglementaires, techniques, administratifs et financiers pour nos adhérents et les entreprises que nous accompagnons lors de l’approche du marché ivoirien est une priorité pour la CCI France Côte d’Ivoire.

Vous souhaitez être informé de l’évolution économique ivoirienne et des derniers textes législatifs relatifs à l’environnement des affaires, contactez-nous !

CCI France Côte d’Ivoire - Biétry – Boulevard de Marseille - 18 BP 189 Abidjan 18 RCI
Tel : 00.225.27.21.25.82.06 / in : CCI FRANCE – CÔTE D’IVOIRE / E-mail : ccifci(at)ccifci.org