Amorcer le marché / Identifier, rencontrer les cibles

Après vous avoir adressé un cahier de charges permettant d’apprécier vos attentes, et après un ou des échanges téléphoniques pour affiner votre démarche, le service d’appui aux entreprises assurera la prise de contact avec vos cibles, obtiendra les rendez-vous et dressera votre programme de prospection. Dans le cas d’une mission individuelle, un collaborateur du service « appui aux entreprises » vous accompagnera lors des rendez-vous. Pour vos hébergements, déplacements en Abidjan, plusieurs options sont possibles.

Si vous souhaitez rencontrer vos partenaires, contactez-nous et étudions ensemble vos attentes !

CCI France Côte d’Ivoire - Biétry – Boulevard de Marseille - 18 BP 189 Abidjan 18 RCI
Tel : 00.225.27.21.25.82.06 / in : CCI FRANCE – CÔTE D’IVOIRE / E-mail : ccifci(at)ccifci.org