Petit déjeuner sur le dispositif de soutien gouvernemental aux PME

Passé

L'événement est terminé.

Afin de renforcer son engagement auprès des Petites et Moyennes entreprises (PME), l'Etat Ivoirien, par le biais du Ministère de la Promotion des PME, a mis en place un dispositif de soutien technique et financier destiné aux PME.

-  Quels sont les moyens mis en oeuvre par le Ministère, pour favoriser l'encadrement technique des PME ?
-  Quelles sont les actions ministérielles déployées pour favoriser l'accès des PME aux financements ?

Telles sont quelques questions auxquelles répondra M. Marcellin ZINSOU, Conseiller technique du Ministre de la Promotion des PME et Président du Fonds de Garantie des crédits aux PME (FGPME).