PROGRAMME D’ACTIONS PRIORITAIRES (PAP) 2019 : un séminaire gouvernemental prévu le 04 février

Abidjan, le 30 janvier 2019 - Au terme du Conseil des ministres, le 30 janvier 2019 à Abidjan, le ministre de la Communication

Abidjan, le 30 janvier 2019 - Au terme du Conseil des ministres, le 30 janvier 2019 à Abidjan, le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé la tenue, le 04 février 2019, du séminaire gouvernemental sur le Programme d’actions prioritaires (PAP 2019).

« Le séminaire gouvernemental annuel pour l’adoption du Programme d’actions prioritaires du gouvernement (PAP) aura lieu le 04 février 2019 », a déclaré Sidi Tiémoko Touré.

A cette occasion, a indiqué le porte-parole du gouvernement, chaque ministre présentera son Programme d’actions prioritaires sectoriel conformément au Programme social du gouvernement (PSGouv) 2019-2020 et aux cinq grands axes stratégiques du gouvernement. A savoir, le renforcement des institutions pour la paix et la bonne gouvernance, la transformation de l’économie, l’amélioration des conditions de vie, la promotion de la jeunesse et de la femme ainsi que l’émergence d’un Ivoirien nouveau.

Articles sur le même thème

Communiqué de Quipux Afrique

La Direction Générale de Quipux Afrique SA, opérateur du Centre de Gestion Intégrée du Ministère des Transports, porte à la connaissance des...

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Alerte info !!!