Plan d’actions prioritaires : la mise en œuvre atteint 75% au premier semestre 2019, selon le porte-parole du gouvernement

Abidjan, le 25 juillet 2019 – Faisant le point du Conseil des ministres du 24 juillet 2019 à Abidjan, le porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que la mise en œuvre du Plan d’Actions Prioritaires (PAP) du gouvernement, a atteint 75% avec 17% d’actions entièrement réalisées, au premier semestre 2019.

« Au premier semestre 2019, les activités programmées du PAP ont connu une mise en œuvre totale et partielle dans la proportion de 75% avec 17% d’activités entièrement réalisées », a déclaré Sidi Tiémoko Touré.

Le porte-parole du gouvernement a relevé que l’action gouvernementale au cours du second semestre sera consacrée à la poursuite des actions entamées et non achevées.

Le PAP 2019 a pour objectifs de maintenir les investissements dans les infrastructures socioéconomiques et poursuivre les réformes, en vue de la transformation structurelle de l’économie. Il vise aussi à renforcer les investissements sociaux pour l’amélioration significative des conditions de vie des populations.

Le PAP 2019 a été adopté le 4 février.  

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer