Analyses & Etudes

MODERNISATION DE L’ADMINISTRATION IVOIRIENNE : la Ministre RAYMONDE GOUDOU obtient l'appui de la France

Abidjan, le 12 novembre 2018 – Lors du 1er Sommet international de l’innovation des villes médianes (SIIVIM) du 08 au 10 novembre 2018 en France, la ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service public (MMAISP), Raymonde Goudou Coffie, a obtenu l’engagement de la France à soutenir les projets de modernisation de l’administration ivoirienne.

« Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du Numérique, a promis l’accompagnement de la France à la mise en œuvre des projets de modernisation de l’administration présentés par Raymonde Goudou Coffie à Nevers », indique une note d’information du ministère.

Au cours de cette rencontre, la ministre a mis en lumière les acquis et les projets du gouvernement ivoirien, en termes de modernisation et d’innovation dans l’administration et le service public.

En marge des travaux, elle a procédé à la signature d’un protocole d’accord pour le jumelage du district d’Abidjan et de la ville de Nevers qui a abrité ce 1er Sommet international de l’innovation des villes médianes.

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin