Journée Mondiale du tourisme en 2021 : la Côte d’Ivoire désignée pays hôte

Abidjan, le 11 septembre 2019 - Candidate face à six autres pays africains pour un nouveau mandat, la Côte d’Ivoire a été désignée, le 10 septembre 2019, membre du Conseil exécutif et pays hôte de la Journée mondiale du Tourisme 2021, lors de la 23e Assemblée générale de l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), à Saint Petersburg, en Russie.

Au cours de cette rencontre, le ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a présenté « Sublime Côte d’Ivoire », qui est la Stratégie nationale de développement touristique du pays.

Il a exprimé la gratitude du gouvernement ivoirien pour le choix porté sur le pays pour intégrer le Conseil Exécutif, ainsi que pour la conférence « Investir dans le tourisme en Afrique » qu’Abidjan abrite l’année prochaine.

« La Côte d’Ivoire est très heureuse d’accueillir en 2020 la Conférence ‘’Investir dans le tourisme en Afrique’’ », a fait savoir Siandou Fofana; soutenant que cette première du genre permettra aux investisseurs de rencontrer les responsables gouvernementaux et acteurs du secteur et discuter des potentialités et opportunités touristiques.  

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer