Forum économique Russie – Afrique : Alassane OUATTARA invite le secteur prive russe a investir en Côte d’Ivoire

Abidjan, le 24 octobre 2019- A l’ occasion du Forum économique Russie – Afrique, le 23 octobre 2019 à Sotchi (Russie), le Président de la République, Alassane Ouattara, a invité le secteur privé et les entreprises russes à venir investir en Côte d’Ivoire.

« Le Président de la République, Alassane Ouattara, a félicité son homologue russe pour l’organisation de ce forum et invité le secteur privé et les entreprises russes à venir investir en Côte d’Ivoire, notamment dans l’agro-industrie, l’énergie, les mines et les infrastructures », rapporte une note d’information de la Présidence de la République.

Le Président Alassane Ouattara et la Première dame, Dominique Ouattara, ont visité le stand de la Côte d’Ivoire, au Centre olympique de Sotchi. Ce stand présente aux visiteurs, le « Cacao ivoirien », ainsi que le processus de fabrication du chocolat.

Le Forum économique Russie – Afrique vise à mettre en place les conditions favorables pour le développement des relations économiques et commerciales entre la Fédération de Russie et les pays africains.

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Dates et passations du TEF

Fermer

Dates et passations du TEF