Expo Dubaï 2020 : un éléphant compose a 100% de cacao de Côte d’Ivoire en attraction

Abidjan, le 29 novembre 2021 - le conseil café cacao a présenté, le 25 novembre 2021 à Dubaï, un éléphant composé à 100% de cacao de Côte d’Ivoire. C’était à l’ouverture du forum économique EXPO Dubaï consacré à la Côte d’Ivoire.

Cet éléphant rappelle la pureté et la bonne qualité du cacao origine Côte d’Ivoire.

L’emblème fait en chocolat a suscité la curiosité chez chez tous les visiteurs. Mais a été également source de fierté nationale pour les officiels et les membres de la délégation ivoirienne.

Le conseil café cacao a profité de cette opportunité pour démontrer le leadership du pays dans le domaine du café cacao.

Monté par l’artisan chocolatier Axel Emmanuel pour le compte du Conseil du Café-Cacao, cet éléphant a encore fait sensation lors de la journée ivoirienne, le vendredi 26 novembre 2021 au pavillon de la Côte d’Ivoire de l’Exposition universelle Dubaï 2020.

Ces deux journées dédiées à la Côte d’Ivoire ont permis au Premier Ministre Patrick Achi et sa délégation de nouer des contacts avec de potentiels investisseurs Émiratis qui ont quant à eux félicité la délégation ivoirienne pour l’énorme travail abattu.  

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Covid 19 / Déplacements Internationaux Depuis et Vers la France