8 raisons pour les entreprises implantées en France de s’adresser à la CCI France Côte d’Ivoire

L’entreprise française intéressée par le marché ivoirien dispose de nombreuses sources d’information. La CCI France Côte d’Ivoire a la particularité d’être gérée par des opérateurs économiques en activité pour des opérateurs économiques et dispose d’un personnel dédié au soutien du développement des affaires destiné aux entreprises françaises intéressées par le marché ivoirien. A ce jour, la CCI France Côte d’Ivoire regroupe 1.044 entreprises adhérentes qui emploient 120.000 personnes.

Dans ce cadre, elle facilite votre accès au marché ivoirien par :

• Une connaissance du marché étendue et avérée,
  • L’approche du secteur privé et public ivoirien
  • L’accompagnement vers les organismes financiers nationaux et multilatéraux
  • L’échange et l’adaptation de votre stratégie
  • Le soutien matériel pour accompagner votre accès au marché ou le renforcement de vos activités
  • La simplification de votre présence par le portage salarial de votre collaborateur
  • L’hébergement de votre activité et le coaching de votre VIE
  • Un suivi régulier de l’évolution de l’environnement des affaires

Pour plus d’informations appelez-nous ou envoyez-nous un email, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :
CCI France Côte d’Ivoire - Biétry – Boulevard de Marseille - 18 BP 189 Abidjan 18 RCI
Tel : 00.225.21.25.82.06 / in : CCI FRANCE – CÔTE D’IVOIRE / E-mail : ccifci(@)ccifci.org